L
Lacenaire261
Je réinstalle W10 famille version 19041 sur mon sony vaio sve1713c5e et lorsque la première recherche de MAJ est effectuée, W-update installe un pilote AMD pour ma carte AMD HD 7500M/7600M mais ce pilote fait crasher le système. Et bien que j'ai téléchargé le dernier pilote chez sony ainsi que le dernier pilote chez AMD, je ne peux pas utiliser la carte vidéo sans que le système plante.
Une fois la mise à jour de la carte effectuée, je ne peux pas la désinstaller, elle n'apparaît pas.
Plus déroutant encore, quand je vais sur les propriétés de ma carte dans le gestionnaire de périphérique, "cette carte fonctionne normalement"apparait mais "il n'y a pas de pilote installé pour cette carte" apparait aussi.
Je suis sur la carte vidéo de base Microsoft.
Comment faire pour faire fonctionner ma carte vidéo?
Continue reading...
Une fois la mise à jour de la carte effectuée, je ne peux pas la désinstaller, elle n'apparaît pas.
Plus déroutant encore, quand je vais sur les propriétés de ma carte dans le gestionnaire de périphérique, "cette carte fonctionne normalement"apparait mais "il n'y a pas de pilote installé pour cette carte" apparait aussi.
Je suis sur la carte vidéo de base Microsoft.
Comment faire pour faire fonctionner ma carte vidéo?
Continue reading...