Windows Update 0x8000ffff, KB5000802, KB5001330

M

MajidSportback

Bonjour,


Voilà plusieurs semaines que je ne parviens plus à mettre à jour Windows 10 PRO v. 20H2 build 19042.630

Mise à part ce problème, Windows fonctionne correctement.

Échec de l'installation sur ‎11/‎03/‎2021 - 0x8000ffff (KB5000802)
Échec de l'installation sur ‎21/‎04/‎2021 - 0x8000ffff (KB5001330)
La dernière mise à jour réussi étant la KB4023057, installée le ‎20/‎02/‎2021.

J'ai tout essayé :

  • Analyse complète avec l'antivirus
  • Désactiver l'antivirus
  • Réinitialiser l'horloge Widnows
  • Réparer le registre Windows avec CCleaner
  • sfc /scannow => [COLOR=rgba(215, 57, 0, 1)]La protection des ressources Windows n’a pas réussi à démarrer le service de réparation.[/COLOR]
  • Activer le service "Programme d’installation pour les modules Windows", n'a rien changé
  • sc config trustedinstaller start= auto ensuite net start trustedinstaller, n'a rien changé
  • Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth => [COLOR=rgba(215, 57, 0, 1)]Erreur : 3017[/COLOR]


2021-04-21 14:55:59, Error DISM DISM Package Manager: PID=16336 TID=10896 Failed finalizing changes. - CDISMPackageManager::Internal_Finalize(hr:0x80070bc9)​

2021-04-21 14:55:59, Error DISM DISM Package Manager: PID=16336 TID=10896 Failed processing package changes with session option CbsSessionOptionRepairStoreCorruption - CDISMPackageManager::RestoreHealth(hr:0x80070bc9)​

2021-04-21 14:55:59, Error DISM DISM Package Manager: PID=16336 TID=10896 Failed to restore the image health. - CPackageManagerCLIHandler::processCmdLine_CleanupImage(hr:0x80070bc9)​

2021-04-21 14:55:59, Error DISM DISM Package Manager: PID=16336 TID=10896 Failed while processing command cleanup-image. - CPackageManagerCLIHandler::ExecuteCmdLine(hr:0x80070bc9)​

  • Lancer ces manipulations en mode sans-échecs avec prise en charge du réseaux.
  • Créer un nouveau compte administrateur.


En vous remerciant d'avance,

Continue reading...
 
Back
Top Bottom