Jump to content
Microsoft Windows Bulletin Board

mise à niveau windows 8 vers windows 10 sachant que mise à jour impossible vers windows 8.1

Recommended Posts

Guest fanchon64
Posted

Bonjour

je reviens vers la communauté pour demande d'aide j ai un pavillon PC 20 hp qui quand je ai acheté était en version windows 8 lors de la mise à jour vers windows 8.1 au 4 mois il avait "pété" donc était parti chez HP en réparation et sur demande de ne pas faire la mise à jour trop vite car il a eu un problème avec cette version 8.1 donc j ai attendu au moins 1 pour pour faire faire. Ensuite j ai mis à niveau en 2016 vers une version gratuite de Windows 10 (10.0.14393.447) qui est reconnue sur le pc. en 2017 il y a encore une fois et j ai mis à jour le calibre donc une erreur de ma part je l ai fait en version usine 8 il nya pas de clé pour la version 10 la version 10 car il faut la 8.1 pour remettre à niveau la version 10.

Sur la version 8 que les messages d 'erreur donc je ne voudrais pas réviser vers le sachant que je n'ai pas de clé.

merci d me guider pas à faire pour faire cela car je n ai pas les moyens d aller chez un réparateur ou un payeur l aide de microsoft services techniques

Je remercie toutes les personnes qui veulent bien

bonne journée à tous

Françoise

Continue reading...